Solutions de téléphonie fixe

Des lignes fixes aux centraux téléphoniques

La téléphonie fixe constitue toujours la base de la communication de nombreuses entreprises. Or une base doit être solide. Avez-vous simplement besoin d’une ligne téléphonique SIP ou plutôt d’un central téléphonique configurable permettant de passer plusieurs appels en même temps ? Vous souhaitez peut-être doter votre téléphonie d’options de communication avancées telles que le chat ou l’intégration avec Microsoft Teams

Téléphonie par internet et services complémentaires

La ligne téléphonique analogique basée sur un réseau ISDN  cède de plus en plus de terrain face à l’évolutivité et aux possibilités supplémentaires qu’offre la téléphonie par internet. Quoi qu’il en soit, nos experts se feront un plaisir de vous aider à faire les bons choix en fonction de vos besoins de télécommunications.

Choisissez votre solution de téléphonie fixe 

Une plateforme de communication parfaitement intégrée et sur mesure.

  • Une solution de communication qui ne se limite pas à la téléphonie
  • Une solution qui s’adapte entièrement à vos collaborateurs et à leur poste de travail
  • Travail en local ou dans le cloud

La téléphonie par internet à des tarifs avantageux.

 
  • Lignes téléphoniques basées sur la norme SIP
  • Possibilité d’ajouter rapidement des lignes ou des services
  • Gestion simple des factures

 

 

 

 

Ligne téléphonique pour les indépendants et les petites entreprises.

  • Appels nationaux et internationaux à prix avantageux
  • Plusieurs lignes téléphoniques
  • Conservation de votre numéro fixe actuel

 

 

 

Vous ne savez pas quelle solution de téléphonie choisir ?

Chaque entreprise aspire à la réussite. Chez Telenet Business, nous considérons qu'il est de notre devoir de vous y aider. C'est pourquoi nos experts sont toujours là pour vous. Ils sont à l'écoute de vos besoins spécifiques et vous guident vers la solution de téléphonie idéale pour votre application professionnelle.

Numéros de service

Un numéro 0800-, 078-, 070- ou 090x pour un service supplémentaire ou des actions commerciales ? Optez pour nos Numéros de service 

Faites le test: Comment implémenter intelligent SD-WAN?

E-book gratuit

Inspiration

Les télécoms et l’IT sont le pivot de l’entreprise Typhoon
Découvrez comment Typhoon transforme ses processus de production grâce aux services IT et télécoms de Telenet Business et Just Connect.
La UC&C ouvre toutes les portes
Le consommateur est plus exigeant et veut pouvoir prendre contact d’une quelconque manière à n’importe quel moment de la journée
Cinq idées reçues sur l'outsourcing pour les PME
Dans la guerre des talents, les grandes entreprises s'accaparent souvent les meilleurs. Le mot-clé : outsourcing. Nous démystifions les cinq plus grandes idées reçues.
Qu'est-ce qu'un Security Operations Center (SOC) et comment fonctionne-t-il?
Mark Van Tiggel, Directeur de la sécurité, explique comment Telenet déploie son propre Security Operations Center (SOC) pour protéger les systèmes internes et les applications des clients.
La société numérisée exige une politique de sécurité efficace
Le risque de cyberincidents ne cesse de croître, tout comme le besoin de protection. L’élaboration concrète d’une politique de sécurité nécessite une feuille de route.
Faut-il ou non payer une rançon après une cyberattaque ?
La cybercriminalité est en plein essor, notamment parce que les entreprises versent plus de rançons lorsqu’elles sont victimes d’une cyberattaque.