Privé - Business

KING Pour ceux qui surfent, envoient des SMS et téléphonent beaucoup avec leur smartphone KONG Pour ceux qui surfent, envoient des SMS et téléphonent énormément avec leur smartphone KING ou KONG avec appareil Prix selon usage Ne payez que ce que vous consommez

C'est quoi KING ?

Vous ne payez aucun frais de connexion. Vous payez entièrement la première minute d'appel (même si vous n'appelez pas une minute entière). Après, vous payez à la seconde.

Chaque mois, vous pouvez consommer 1 Go de données en dehors de chez vous. Pour vous donner une idée, cela représente plus de 6 heures de films sur YouTube, 100.000 e-mails sans pièce jointe, 5000 visites sur Facebook… C’est beaucoup. Gigabeaucoup ! Si vous surfez à partir de votre réseau sans fil domestique ou par le biais de l’un des nombreux hotspots et homespots Wi-Free, alors vous ne consommez rien.

Avec KING et KONG et Prix Selon Usage, vous ne pouvez bénéficier de l'internet mobile à partir d'un BlackBerry.

Chaque mois, vous pouvez consommer 2 Go de données en dehors de chez vous. Pour vous donner une idée, cela représente plus de 12 heures de films sur YouTube, 200.000 e-mails sans pièce jointe, 10.000 visites sur Facebook… C’est beaucoup. Gigabeaucoup ! Si vous surfez à partir de votre réseau sans fil domestique ou par le biais de l’un des nombreux hotspots et homespots Wi-Free, alors vous ne consommez rien.

Avec KING et KONG et Prix Selon Usage, vous ne pouvez bénéficier de l'internet mobile à partir d'un BlackBerry.

Gonflez votre KING pour seulement 5 €
King

Chaque mois:

Supersize je KING voor 5€ extra
Supersize King

Chaque mois en plus:

KING
€15 ,00 /mois
Online promo
Bénéficiez d'une réduction de 20 €z
Afficher les détails KING coût

Coût mensuel€ 15,00

Frais uniques€ -20,00

Déjà client? Commander
Promotion : avantage en ligne : réduction de 20 € lors de la commande d'un nouveau service (internet de Telenet, TV digitale de Telenet, téléphonie fixe de Telenet, KING ou KONG) via le site web de Telenet
  • Jusqu’au 31/12/2014 inclus
  • Pour les nouveaux clients Telenet lors de la commande de l'internet de Telenet, la TV digitale de Telenet (seulement sur le premier Digibox ou (HD) Digicorder),la téléphonie fixe de Telenet, KING ou KONG (pas en combinaison avec une réduction sur appareil) via le site web de Telenet
  • Pour les clients Telenet existants lors de la commande via le site web de Telenet de l'internet de Telenet, la TV digitale de Telenet (seulement sur le premier Digibox ou (HD) Digicorder), la téléphonie fixe de Telenet, KING ou KONG (pas en combinaison avec une réduction sur appareil) en tant que nouveau service

Informations supplémentaires relatives à cette promotion : la réduction mentionnée s'ajoute à d'autres promotions éventuelles et est uniquement valable lors de commandes effectuées via le site web de Telenet. La réduction mentionnée de "réduction de 20 €" sera portée en compte par le biais de quatre relevés de compte (quatre fois 5 €).
Si le relevé de compte s'élève à moins de 5 €, le montant porté en compte sera déduit. La différence ne sera ni remboursée ni portée en compte lors du relevé de compte suivant.

Promotion : avantage en ligne : réduction de 20 € lors de la commande d'un nouveau service (internet de Telenet, TV digitale de Telenet, téléphonie fixe de Telenet, KING ou KONG) via le site web de Telenet
  • Jusqu’au 31/12/2014 inclus
  • Pour les nouveaux clients Telenet lors de la commande de l'internet de Telenet, la TV digitale de Telenet (seulement sur le premier Digibox ou (HD) Digicorder),la téléphonie fixe de Telenet, KING ou KONG (pas en combinaison avec une réduction sur appareil) via le site web de Telenet
  • Pour les clients Telenet existants lors de la commande via le site web de Telenet de l'internet de Telenet, la TV digitale de Telenet (seulement sur le premier Digibox ou (HD) Digicorder), la téléphonie fixe de Telenet, KING ou KONG (pas en combinaison avec une réduction sur appareil) en tant que nouveau service

Informations supplémentaires relatives à cette promotion : la réduction mentionnée s'ajoute à d'autres promotions éventuelles et est uniquement valable lors de commandes effectuées via le site web de Telenet. La réduction mentionnée de "réduction de 20 €" sera portée en compte par le biais de quatre relevés de compte (quatre fois 5 €).
Si le relevé de compte s'élève à moins de 5 €, le montant porté en compte sera déduit. La différence ne sera ni remboursée ni portée en compte lors du relevé de compte suivant.

Prix selon usage

KING

KING + KING SUPERSIZE

KONG

€0,00/mois
€15,00/mois
€20,00/mois
€45,00/mois
Frais d'activation :
€ 5,00
Frais d'activation :
gratuits
Frais d'activation :
gratuits
Frais d'activation :
gratuits

inclus dans votre abonnement

Téléphoner X 150 300 3.000
SMS X 10.000 20.000 30.000
Internet mobile X 1 Go 2 Go 3 Go

consommation hors abonnement

Appels supplémentaires € 0,15 /min. € 0,15 /min. € 0,15 /min. € 0,15 /min.
SMS supplémentaires € 0,07 /sms € 0,07 /sms € 0,07 /sms € 0,07 /sms
Internet mobile supplémentaire € 0,10 /Mo € 0,03 /Mo € 0,03 /Mo € 0,03 /Mo
Commander Commander Commander Commander
Specifications

KING, qu'est-ce?

  • Inclus chaque mois:
    • 150 minutes d’appels
    • 10.000 SMS
    • 1 Go d’internet mobile

Chaque mois, vous pouvez consommer 1 Go de données en dehors de chez vous. Pour vous donner une idée, cela représente plus de 6 heures de films sur YouTube, 100.000 e-mails sans pièce jointe, 5000 visites sur Facebook… C’est beaucoup. Gigabeaucoup ! Si vous surfez à partir de votre réseau sans fil domestique ou par le biais de l’un des nombreux hotspots et homespots Wi-Free, alors vous ne consommez rien. Avec KING et KONG et Prix Selon Usage, vous ne pouvez bénéficier de l'internet mobile à partir d'un BlackBerry.

  • Vous avez un mois super chargé et vous avez dépassé votre limite d’appels, de SMS ou d’internet mobile ? Soyez rassuré ! Chez Telenet, vous ne risquez aucune mauvaise surprise :
    • Appeler : 0,15 €/min.
    • Envoyer des SMS : 0,07€
    • Recevoir des SMS : gratuit
    • Envoyer des MMS : 0,07 €
    • Recevoir des MMS : gratuit
    • Surfer: 0,03 €/ Mb

Consommation supplémentaire et étranger

Là aussi, vous bénéficiez d'un super tarif. Olé ! Si vous désirez appeler ou envoyer des SMS depuis ou vers l’étranger, ces frais de communication viennent s’ajouter à votre abonnement King mensuel. Mais soyez rassuré. En tant qu’abonné King, vous bénéficiez d’un tarif avantageux :

  • Appeler vers l’étranger : à partir de 0,35 €/ min.
  • Recevoir des appels à l’étranger : à partir de 0,06 €/ min.
  • Envoyer des SMS à partir de l’étranger : à partir de 0,07 €/ SMS
  • Recevoir des SMS à l’étranger : gratuit
  • Internet mobile à l’étranger : à partir de 0,20 €/MB
Info sur tous nos tarifs

Smartphones 4G à un prix imbattable avec KING et KONG. Plus d'informations sur les différentes formules : plus vous payez à l'avance et plus la réduction dont vous bénéficiez est élevée !

Réduction imbattable

  • Choisissez votre smartphone 4G favori et bénéficiez d'une réduction incomparable
  • Vous ne payez pas un centime de plus sur votre abonnement

Ou payez en plusieurs fois !

  • Choisissez votre smartphone 4G favori et payez en mensualités
  • C'est vous qui décidez de la façon de rembourser votre appareil

  • Pour commander un abonnement Mobile avec GSM ou tablette, vous devez être, depuis au moins 2 mois, client Telenet pour internet, la téléphonie fixe, la télédistribution ou la TV digitale ou vous devez-être, depuis au moins 12 mois client Telenet pour la téléphonie mobile. Avec un abonnement avec GSM, vous payez votre relevé de compte par domiciliation. Vous pouvez immédiatement et sans frais résilier le contrat pour les services Mobiles Telenet au cours des premiers 12 mois. Telenet vous portera seulement en compte une indemnité pour la valeur résiduelle de l'appareil.
  • Seulement un appareil par abonnement mobile et maximum 4 appareils par client.
  • Pour commander un abonnement Mobile avec cette GSM ou tablette, vous devez être, depuis au moins 4 mois, client Telenet pour internet, la téléphonie fixe, ou la TV digitale ou vous devez-être, depuis au moins 12 mois client Telenet pour la téléphonie mobile. Avec un abonnement avec GSM, vous payez votre relevé de compte par domiciliation. Vous pouvez immédiatement et sans frais résilier le contrat pour les services Mobiles Telenet au cours des premiers 24 mois. Telenet vous portera seulement en compte une indemnité pour la valeur résiduelle de l'appareil.
  • Seulement un appareil par abonnement mobile et maximum 4 appareils par client.
  • Pour commander un abonnement Mobile avec cette GSM ou tablette, vous devez être, depuis au moins 4 mois, client Telenet pour internet, la téléphonie fixe, ou la TV digitale ou vous devez-être, depuis au moins 12 mois client Telenet pour la téléphonie mobile. Avec un abonnement avec GSM, vous payez votre relevé de compte par domiciliation. Vous pouvez immédiatement et sans frais résilier le contrat pour les services Mobiles Telenet au cours des premiers 24 mois. Telenet vous portera seulement en compte une indemnité pour la valeur résiduelle de l'appareil.
  • Seulement un appareil par abonnement mobile et maximum 4 appareils par client.
  • Pour commander un abonnement Mobile avec cette GSM ou tablette, vous devez être, depuis au moins 4 mois, client Telenet pour internet, la téléphonie fixe, ou la TV digitale ou vous devez-être, depuis au moins 12 mois client Telenet pour la téléphonie mobile. Avec un abonnement avec GSM, vous payez votre relevé de compte par domiciliation. Vous pouvez immédiatement et sans frais résilier le contrat pour les services Mobiles Telenet au cours des premiers 24 mois. Telenet vous portera seulement en compte une indemnité pour la valeur résiduelle de l'appareil.
  • Seulement un appareil par abonnement mobile et maximum 4 appareils par client.
  • Pour commander un abonnement Mobile avec cette GSM ou tablette, vous devez être, depuis au moins 4 mois, client Telenet pour internet, la téléphonie fixe, ou la TV digitale ou vous devez-être, depuis au moins 12 mois client Telenet pour la téléphonie mobile. Avec un abonnement avec GSM, vous payez votre relevé de compte par domiciliation. Vous pouvez immédiatement et sans frais résilier le contrat pour les services Mobiles Telenet au cours des premiers 24 mois. Telenet vous portera seulement en compte une indemnité pour la valeur résiduelle de l'appareil.
  • Seulement un appareil par abonnement mobile et maximum 4 appareils par client.
  • Pour commander un abonnement Mobile avec cette GSM ou tablette, vous devez être, depuis au moins 4 mois, client Telenet pour internet, la téléphonie fixe, ou la TV digitale ou vous devez-être, depuis au moins 12 mois client Telenet pour la téléphonie mobile. Avec un abonnement avec GSM, vous payez votre relevé de compte par domiciliation. Vous pouvez immédiatement et sans frais résilier le contrat pour les services Mobiles Telenet au cours des premiers 24 mois. Telenet vous portera seulement en compte une indemnité pour la valeur résiduelle de l'appareil.
  • Seulement un appareil par abonnement mobile et maximum 4 appareils par client.
  • Vous pouvez l'utiliser pour appeler et être appelé en Europe (zone tarifaire UE), pas en Belgique Vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour appeler de Belgique vers l'étranger
  • Vous ne pouvez pas les utiliser pour les SMS ou pour surfer. Consultez les tarifs pour les SMS et le surf à l'étranger
  • Vous ne pouvez pas commander le pack à part ou acheter des minutes d'appel supplémentaires
  • Votre contrat arrive à échéance ou vous payez une valeur résiduelle pour votre appareil ? Dans ce cas, vous ne profitez plus non plus du pack de minutes d'appel UE
  • Vous profitez uniquement de ce pack si vous prenez un appareil avec une durée de 24 mois, et ce pendant ces 24 mois
Options
 

Option KONG Surf

Pour ceux qui veulent surfer toujours plus à l'aide de leur smartphone, il existe l'option KONG Surf. Elle vous propose 2 Go de volume supplémentaire en Belgique, en plus de votre abonnement.

Option KONG Surf, c'est :

  • 2 Go de volume supplémentaire en Belgique
  • surfer via la 4G
  • Vous en utilisez plus ? Vous payez 0,03 €/Mo en Belgique si vous dépassez le volume mensuel.
  • Pas de durée de contrat, seulement en cas de résiliation éventuelle de votre option, des frais de résiliation de 5€ s'appliquent uniquement le premier mois

Attention : Le surf à l'étranger n'est pas inclus. Les tarifs d'internet mobile à l'étranger sont supérieurs à ceux de l'internet mobile en Belgique. Nous vous conseillons donc de surveiller votre consommation de données à l'étranger. Consultez les tarifs à l'étranger.

Comment commander ?

  • Vous n'avez pas encore d'abonnement mobile chez Telenet ? Choisissez l'option désirée lors de votre commande en ligne.
  • Commander l'option directement via ce bouton de commande :

    Commander

10 €

(par mois)

Consultez toutes les options

Je suis déjà KING et je souhaite commander KING Supersize

Déjà un abonnement KING ?

Dans ce cas, vous pouvez aussi prendre l'option KING Supersize. Pour seulement 5 € de plus, vous doublez vos minutes d'appel, vos SMS et votre volume internet mobile. Vous pouvez commander directement cette option en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Commander
Puis-je commander KING/KONG ?

Abonnement sans smartphone

Tout le monde peut commander nos abonnements Mobile sans appareil. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un autre abonnement chez nous.

Abonnement

Maximum

Prix selon usage

Pas de maximum

KING et KONG

Max. 20 abonnements/famille ou entreprise

Supersizez votre KING !
Vous êtes KING ? Supersizez votre abonnement et recevez deux fois plus de minutes d'appel, de SMS et d'internet mobile.

Abonnement avec smartphone

Il existe 2 formules pour commander un abonnement avec smartphone...

  • Réduction directe sur votre smartphone
  • Prix mensuel pour votre appareil

Pour pouvoir prendre un abonnement Mobile avec appareil, vous devez remplir une condition. Tout savoir à ce sujet.

Commander en ligne : de quoi avez-vous besoin ?

Pas encore client Telenet Mobile ?

  • Carte d'identité
  • Numéro de carte SIM et facture de votre opérateur précédent (si vous conservez votre numéro)

Important : ne résiliez en aucun cas votre numéro. Sinon, nous ne pourrons plus le transférer vers Telenet.

Déjà client Telenet Mobile ?

  • Voulez-vous une ligne supplémentaire ? Munissez-vous de votre dernier relevé de compte
  • Modifier un abonnement existant ? Vous ne pouvez pas commander en ligne, mais nous vous aiderons dans l'un de nos points de vente.

En savoir plus sur votre changement de formules et les frais éventuels

Modifier un abonnement avec appareil ?

Abonnement KING ou KONG souscrit avant le 22/9/2014 ?

Nous ne changeons rien à votre contrat actuel. Vous pouvez donc changer de formule, mais vous payez une valeur résiduelle pour votre appareil actuel.

  • Vous pouvez opter pour KING ou KONG avec un autre appareil
  • Vous trouverez la valeur résiduelle de votre appareil actuel sur My Telenet

Abonnement KING ou KONG souscrit après le 22/9/2014 ?

Changement d'abonnement libre

Autre appareil ?

Vous pouvez changer librement de formule

  • De KING à KONG (12 mois)
  • De KING à KONG (24 mois)

Vous conservez votre appareil.

Vous voulez un nouvel appareil ? Vous payez dans ce cas une valeur résiduelle pour votre ancien appareil.

Voulez-vous passer d'un contrat de 12 mois à un contrat de 24 mois, ou inversement ? Vous payez dans ce cas une valeur résiduelle pour votre appareil actuel.

Que puis-je faire avec KING ?

Une très bonne couverture grâce au réseau Mobistar

Une étude réalisée par le bureau indépendant Commsquare a démontré que le réseau Mobistar, utilisé par les clients KING et KONG, était d'aussi bonne qualité que celui de Proximus.
Le réseau a récemment été amélioré par l'ajout de la technologie 4G, que les clients KING et KONG peuvent utiliser sans frais supplémentaires. D'ici à la fin de cette année, Mobistar prévoit une couverture 4G nationale de 84 % de la population. À la fin de 2015, la couverture 4G sera équivalente à la couverture 2G.

Découvrez la qualité du réseau dans votre région et l'évolution de la couverture 3G en Belgique.

Evolutie van het 3G-bereik in België

Goed bereik via het Mobistar-netwerk

coverage
coverage
coverage

1 Go de mails et d’Internet

Chaque mois, vous pouvez consommer 1 Go de données en surfant lors de vos déplacements.
Pour vous donner une idée : ce volume est supérieur à...

l'envoi de 100.000 e-mails
sans pièce jointe

5.000 visites
sur Facebook

regarder 6 heures de vidéo
sur YouTube

C'est donc beaucoup. Vraiment beaucoup.
Si vous surfez via votre réseau sans fil domestique ou via l'un des nombreux hotspots Wi-Free, vous ne consommez rien du tout.

C’est quoi la 4G?

La 4G garantit une vitesse internet incroyable sur votre smartphone ou tablette.

Téléchargement 10 fois plus rapide qu'avec la 3G

Vous voulez chatter, surfer, envoyer des photos ou télécharger des fichiers ? Avec la 4G, tout se fait à la vitesse de l'éclair.

En savoir plus

Comment bénéficier de KING ?

1. Commander

Effectuez votre commande en ligne. C'est facile et ça ne prend que 5 minutes.

Inscrivez-vous ici et découvrez ce que passer à King signifie exactement pour vous !

2. Changer d’opérateur

Vous souhaitez conserver votre numéro ? C’est tout à fait possible. Communiquez-le lors de votre commande. Nous prendrons alors contact avec votre opérateur GSM actuel et nous résilierons le contrat pour vous. Important : ne résiliez pas votre contrat vous-même !

3. Activer la carte SIM

Vous recevrez votre nouvelle carte SIM Telenet où vous voulez : à la maison, au bureau, etc. Vous avez opté pour :

  • un abonnement avec GSM ? Dans ce cas, le coursier vous livrera tout. Il lancera immédiatement le processus d'activation. Pratique !
  • un abonnement sans GSM ? Dans ce cas, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin par la poste et par e-mail. Vous pouvez activer votre abonnement aisément via notre e-mail de confirmation.

Vous conservez votre numéro ? Nous vous enverrons un SMS au moment où vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM Telenet dans votre GSM. Jusque-là, vous continuerez d'utiliser votre ancienne carte SIM pour vos appels.

4. Vous êtes Mobile !

Désormais, vous pouvez appeler, surfer et envoyer des SMS, chaque mois. Et ce, sans compter.

Pourquoi commander en ligne ?

C’est plus avantageux

Si vous commandez en ligne, vous bénéficiez souvent d'un avantage supplémentaire. Si un produit doit être livré (par exemple un GSM), la livraison est toujours gratuite.

Réglé en 5 minutes

Commander en ligne, c'est simple et rapide : vous choisissez, vous complétez vos données et vous confirmez. Gardez bien votre carte d'identité à portée de main lors de votre commande.

14 jours de délai de réflexion

Vous pouvez résilier tout produit commandé en ligne jusqu'à 14 jours après l'installation. Et ce, bien entendu, sans le moindre frais (à l'exception d'un GSM).

En toute sécurité

Pour commander en ligne, vous n'avez pas besoin de votre carte de crédit ou de votre carte bancaire. Les données de votre commande passent par un serveur sécurisé. Notre procédure de commande répond également aux exigences strictes d'organisation mentionnée ci-après.

Faire son e-shopping en sécurité

Encore une question?

Quand Telenet lance-t-elle la 4G ?

Notre priorité est d'offrir à nos clients une expérience optimale de la 4G à tous les niveaux. Nous avons tout préparé pour mettre la 4G sur le marché. Ainsi, nous avons lié notre réseau au réseau 4G de Mobistar.

La 4G sera disponible en plusieurs phases pour tous nos clients Mobile, entre le 31 mars et la mi-avril.

Puis-je continuer de téléphoner pendant mon passage vers Telenet Mobile ?

Soyez tranquille, vous pouvez toujours continuer de téléphoner.

Comment ça marche ?

  • Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet.
  • L'abonnement est activé...
    • En magasin : immédiatement
    • Par la poste : dès que vous effectuez l'activation en ligne (lien dans le mail) ou que vous renvoyez le contrat.
  •  Dans les 2 jours ouvrables, votre numéro est transféré.
    • Jusqu'à ce moment, vous continuez d'appeler via votre opérateur actuel (avec votre carte SIM actuelle).
    • Telenet vous envoie un SMS lorsque nous entamons le transfert de numéro
  • Insérez votre carte SIM Telenet dans votre GSM. Vous appelez désormais via Telenet Mobile.

Mobile, de la commande à l'appel...

 

Déjà client Telenet Mobile ?

  1. Vous recevez une confirmation de votre commande
  2. Dès que votre nouvel abonnement commence, nous vous en informons par SMS. À partir de ce moment, vous payez le prix de votre nouvel abonnement

En savoir plus sur…

 

Pas encore client Telenet Mobile ?

  1. Vous recevez une confirmation de votre commande
  2. Vous recevez votre nouvelle carte SIM
  3. Vous devez activer votre abonnement Telenet Mobile

Bon à savoir : vous continuez d'appeler avec votre abonnement actuel jusqu'à ce que votre numéro soit actif chez Telenet.

Frais d'activation

Vous ne payez pas de frais d'activation pour KING et KONG. Vous ne devez payer qu'une fois 5 € si vous avez un abonnement Prix selon usage.

Comment se déroule la livraison pour Mobile ?

Livraison via...

Pour…

Bpost
(abonnements sans appareil)

  • Prix selon usage
  • KING & KONG
  • KING Surf & KONG Surf

Coursier
(abonnements avec appareil)

  • KING/KONG avec appareil (12 ou 24 mois)
  • KING Surf/KONG Surf avec modem USB ou WiFi Mobile 4G

 

Livraison par coursier ?

Client résidentiel

Qui doit être présent ?

De quoi avez-vous besoin ?

  • Préférence : Client Telenet
  • Le client ne peut pas être présent ? Membre de la famille (au moins 18 ans) avec une copie de la carte d'identité du client
  • Carte d'identité du client
  • Livraison du GSM ? Carte bancaire (Bancontact ou Maestro)
  • Conservation de numéro, mais pas propriétaire du numéro ? Copie de la carte d'identité du propriétaire

 

Client professionnel

Qui doit être présent ?

De quoi avez-vous besoin ?

  • Préférence : responsable de l'entreprise
  • Le responsable ne peut pas être présent ? Collaborateur avec une copie de la carte d'identité du responsable de l'entreprise
  • Carte d'identité du responsable de l'entreprise
  • Statuts de l'entreprise, acte de fondation ou documents de la TVA
  • Livraison du GSM ? Carte bancaire (Bancontact ou Maestro)
  • Conservation de numéro, mais pas propriétaire du numéro ? Copie de la carte d'identité du propriétaire

 

Comment se déroule la livraison ?

  • Le coursier vérifie avec vous la commande, la carte d'identité et le contrat
  • Vous signez le contrat, le formulaire de domiciliation et pour réception. Vous payez éventuellement votre appareil par Bancontact ou Maestro
  • Le coursier numérise les documents (contrat, carte d'identité, etc.)

De Telenet Mobile à KING ou KONG ?

Vous pouvez commander aisément en ligne. Tenez bien compte de votre situation actuelle :

Vous avez Telenet Mobile sans GSM ?

  • Votre changement de formule est gratuit
  • Vous bénéficiez d'une promotion ? Celle-ci est malheureusement supprimée

Vous avez Telenet Mobile avec GSM ?

Consultez My Telenet pour savoir à combien s'élève la valeur résiduelle (Mes services mobiles > votre abonnement > Consulter la valeur résiduelle).

Qu'advient-il de votre carte SIM, de la messagerie vocale et des messages ?

Comment activer un abonnement Telenet Mobile ?

Pas encore d'abonnement mobile chez Telenet ?

Livraison

Activation

En magasin

Le collaborateur commence l'activation immédiatement.

Poste

Vous devez l'activer vous-même. C'est possible…

  • en ligne (via le lien dans l'e-mail)
  • en retournant le contrat

Coursier

Le coursier lance l'activation lors de la livraison.

Après l'activation, vous appelez...

  • avec un nouveau numéro de GSM après 2 heures au maximum
  • avec votre numéro de GSM habituel à partir du jour ouvrable suivant
  • avec un abonnement d'entreprise, après 2 jours ouvrables

Entre-temps, vous pouvez continuer d'appeler au moyen de la carte SIM de votre opérateur actuel.

Bon à savoir : vous conservez votre numéro ?

  • Dans ce cas, l'activation est uniquement possible si vous nous avez transmis vos données telles qu'elles sont connues de votre opérateur précédent ! Si les données sont erronées, nous vous contactons
  • Ne résiliez pas votre abonnement chez votre opérateur actuel. Dans le cas contraire, nous ne pourrons plus transférer votre numéro vers Telenet. Avec les données correctes, nous pouvons régler le changement pour vous !

Vous avez déjà un abonnement mobile chez Telenet ?

  • Un nouvel abonnement, mais pas besoin d'une nouvelle carte SIM ?
    • L'activation démarre automatiquement le même jour ouvrable
  • Besoin d'une nouvelle carte SIM (carte SIM défectueuse, perdue ou d'un autre type) ?
    • Poste ou coursier : appelez le 0800 66 037 pour activer
    • En magasin : le collaborateur lance l'activation

Puis-je utiliser un appareil BlackBerry avec KING ou KONG ?

Oui, si vous avez un BlackBerry muni du système d'exploitation OS 10 (p. ex. BlackBerry Z10, BlackBerry Q10, etc.), vous pouvez appeler, envoyer des SMS et surfer en mobile avec KING et KONG.

Configurez aisément votre BlackBerry avec Mobile Configurator.

 

Vous avez un BlackBerry muni d'un ancien système d'exploitation ? Dans ce cas, vous pouvez appeler et envoyer des SMS, mais pas surfer, envoyer des e-mails ou des MMS avec les fonctions BlackBerry.

Puis-je commander KING/KONG ?

Abonnement sans smartphone

Tout le monde peut commander nos abonnements Mobile sans appareil. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un autre abonnement chez nous.

Abonnement

Maximum

Prix selon usage

Pas de maximum

KING et KONG

Max. 20 abonnements/famille ou entreprise

Supersizez votre KING !
Vous êtes KING ? Supersizez votre abonnement et recevez deux fois plus de minutes d'appel, de SMS et d'internet mobile.

 

Abonnement avec smartphone

Il existe 2 formules pour commander un abonnement avec smartphone...

  • Réduction directe sur votre smartphone
  • Prix mensuel pour votre appareil

Pour pouvoir prendre un abonnement Mobile avec appareil, vous devez remplir une condition. Tout savoir à ce sujet.

 

Commander en ligne : de quoi avez-vous besoin ?

Pas encore client Telenet Mobile ?

  • Carte d'identité
  • Numéro de carte SIM et facture de votre opérateur précédent (si vous conservez votre numéro)

Important : ne résiliez en aucun cas votre numéro. Sinon, nous ne pourrons plus le transférer vers Telenet.

Déjà client Telenet Mobile ?

  • Voulez-vous une ligne supplémentaire ? Munissez-vous de votre dernier relevé de compte
  • Modifier un abonnement existant ? Vous ne pouvez pas commander en ligne, mais nous vous aiderons dans l'un de nos points de vente.

En savoir plus sur votre changement de formules et les frais éventuels

KING
€ 15,00

Coût mensuel:

€ 20,00

Abonnement

€ 15,00

Avantage client Telenet Mobile:
€5 réduction
conditions

€ 0,00

Frais uniques:

€ 0,00

Frais d'activation