fr

Comment associer ma smartwatch à Telenet One Number ou la dissocier ?

Apple Watch Cellular ou Samsung Galaxy Watch LTE ? C’est fait ! ONE(up) avec numéro mobile ? C’est fait ! Dans ce cas, vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement. Découvrez comment associer (dissocier) facilement votre numéro mobile à votre smartwatch.

Associer
Dissociation
Associer
Dissociation

Vous associez votre numéro à votre smartwatch via une app dédiée sur votre smartphone. Procédons à l'activation !

Apple Watch Cellular
Samsung Galaxy Watch LTE
Étape 1

Allez dans l'app Galaxy Wearable sur votre Samsung.

Étape 2

Défilez vers le bas. Choisissez Abonnements mobiles.

Étape 3

La Samsung Galaxy Watch recherche des profils eSIM associés. Choisissez Suivant.

Étape 4

Connectez-vous avec le login Telenet de l'administrateur de votre pack ONE(up), WIGO, YUGO ou CLIC.

Étape 5

Choisissez Activer.

Étape 6

Lisez les conditions et acceptez-les. Choisissez Accepter.

Étape 7

Choisissez Fermer.

Étape 8

Choisissez Abonnement g. La smartwatch est automatiquement réinitialisée et redémarre.

Étape 9

L'abonnement mobile est en cours de configuration. Cette procédure peut prendre quelques minutes. Choisissez Terminé.

Étape 10

Choisissez Abonnements mobiles.

Étape 11

Telenet One Number est activé et prêt à l’emploi ! Vous recevez un SMS de confirmation.

Apple Watch Cellular

Vous ne voulez plus partager votre numéro mobile entre votre iPhone et votre Apple Watch ? Commencez par supprimer votre profil dans l'app Watch en suivant les étapes ci-dessous. Ensuite, vous devez aussi désactiver Telenet One Number via MyTelenet. La marche à suivre est expliquée ci-dessous.

Samsung Galaxy Watch

Vous ne voulez plus partager votre numéro mobile entre votre smartphone et votre Samsung Galaxy Watch ? Commencez par supprimer votre profil dans l'app Wear en suivant les étapes ci-dessous. Ensuite, vous devez aussi désactiver Telenet One Number via MyTelenet. La marche à suivre est expliquée ci-dessous.

Étape 1

Allez dans l'app Galaxy Wearable sur votre Samsung.

Étape 2

Défilez vers le bas. Choisissez Abonnements mobiles.

Étape 3

Désactivez Telenet.

Étape 4

Choisissez OK. La smartwatch est automatiquement réinitialisée et redémarre.

Étape 5

Votre profil Telenet One Number est en cours de suppression. Choisissez Telenet.

Étape 6

Choisissez Supprimer l’abonnement.

Étape 7

Choisissez Supprimer. Votre profil Telenet One Number a été supprimé.

Étape 8

Attention !Vous avez à présent supprimé votre numéro mobile de l'app Wear. Désactivez à présent Telenet One Number dans MyTelenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch.

Numéro dissocié ? Désactivez ensuite votre Telenet One Number

Votre numéro a été supprimé dans l'app Watch ou l'app Wear ? Parfait ! Désactivez à présent Telenet One Number dans MyTelenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch. Procédez comme suit :

  1. Accédez à MyTelenet.
  2. Choisissez Mes produits et accédez à Mobile.
  3. Cliquez sur Gérer vos cartes SIM.
  4. Choisissez le bon numéro mobile.
  5. Cliquez sur désactiver eSIM pour smartwatch. C'est bon !

Attention ! Vous voulez revendre votre smartwatch ? Rétablissez les réglages d'usine de votre smartwatch puis désactivez Telenet One Number suivant la procédure ci-dessus. Si vous ne désactivez pas Telenet One Number, le nouveau propriétaire ne pourra pas activer One Number sur la smartwatch !

Bon à savoir
  • Vous avez encore WIGO (S), YUGO CONNECT ou YUGO ALL-IN ? Bonne nouvelle ! Telenet One Number est alors également compris dans votre abonnement.
  • Vous trouverez ici les instructions pour Apple Watch OS 7. Si vous utilisez une autre version, le contenu peut varier.
  • Une connexion internet est nécessaire pour télécharger le profil eSIM sur votre Samsung Watch.
Vous cherchez autre chose ?