Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Pourquoi mon site web n'est-il plus accessible ?

Vous avez un abonnement internet Telenet (Business) et votre site web n'est plus accessible ? C’est dû au fait que nous avons mis hors ligne l'espace web inclus ou lié à votre internet Telenet (Business) le 1er septembre 2022. Nous faisons ceci parce qu'il existe désormais de nombreux nouveaux moyens, plus sûrs et plus avancés, de gérer un espace web.


Nous vous avons informé de cet arrêt par mail ou par lettre et via votre relevé de compte ou votre facture. Vous avez raté cette information ? Vous pouvez lire tout ce qui concerne l’arrêt de votre espace web sur notre Service Client. Vous y découvrirez aussi comment télécharger les fichiers de votre ancien site web avant qu'ils ne disparaissent pour de bon et quelles sont les solutions alternatives.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous